La Ville de Punaauia lance un appel à candidatures pour l'occupation de trois emplacements du domaine public destinés à l'exploitation de Food-truck sur le site de VAIPOOPOO.

La Ville de Punaauia est actuellement en train d'aménager le site de VAIPOOPOO, situé en face de l'hôtel de Ville, en parc public paysager destiné aux familles de PUNAAUIA, avec l'aménagement du littoral, la création d'aires de jeux, de sport et de détente, ainsi que des emplacements destinés à accueillir des food-trucks.

L'objectif de la Commune est de proposer en permanence aux familles fréquentant le parc une offre de restauration rapide, variée, respectueuse de l'environnement et à des tarifs raisonnables.

Le présent appel à concurrence a pour objet le choix des occupants de trois emplacements du domaine public, d'une superficie de 100 m2 chacun, destinés à recevoir un food-truck, des chaises et des tables.

  1. Conformément à l’article 3 de la convention d’occupation du domaine public, les roulottes doivent rester mobile pour pouvoir libérer la place sur demande de la commune. Autrement, elles restent sur site avec ouverture au public sur 2 ou 3 créneaux horaire tel que décrit à l’article 4 du cahier des charges (il n’y aura pas de déplacement après chaque service).
  2. Une borne individuelle réseau est mis à disposition pour chaque roulottier comprenant l’adduction en eau potable, le branchement électrique, la connexion au réseau d’eau usé et le branchement OPT. A chaque roulottier de prendre les mesures nécessaires pour l’ouverture des différents compteurs. Concernant l’OPT, les fourreaux sont mis en place, l’attributaire de l’emplacement aura à sa charge la mise en service par câble classique ou fibre optique.
  3. Les aménagements extérieurs éventuels mis en place pour le bien être des clients seront jugés dans le cadre de l’intégration paysagère tel que décrit à l’article 7 du cahier des charges. Dans tous les cas celle-ci doivent être démontable rapidement conformément à l’article 3 de la convention d’occupation du domaine public.

Les candidatures devront être adressées par lettre recommandé avec accusé de réception à :

Mairie de PUNAAUIA - Hôtel de Ville

PK 9,9 côté montagne

BP 13 001 - 98717 PUNAAUIA

Ou déposées directement au service Etudes et Aménagement situé à l'hôtel de Ville, pendant les horaires d'ouverture de service, du lundi au jeudi, de 07h30 à 15h30 et le vendredi de 07h30 à 14h30, AVANT LE 07 JUIN 2019 A 14H30.

Vous trouverez ci-dessous, le cahier des charges et la convention liés à l'occupation d'emplacements du domaine public destinés à l'exploitation de Food-truck.