COVID-19 - Le centre de dépistage Covid de Punaauia ferme ses portes ce jeudi 25 février 2021.
La Direction de la santé informe les habitants de Punaauia de la fermeture du centre de prélèvement Covid-19 installé à Punavai. Ce site sera fermé dès ce jeudi 25 février 2021 à 12h00. Les activités seront transférées au dispensaire du Mont Sinaï à Faa’a. Merci de votre compréhension.