SANTÉ/SOLIDARITÉ - La CPS a décidé de fermer son antenne de Punaauia en raison des risques liés au Covid-19. Toutefois, les agents de la CPS continuent à travailler. Vous pouvez encore accomplir vos formalités administratives. Voici comment :

Même si l'agence est fermée, les agents de la CPS continuent à travailler pour assurer vos besoins. "Les allocations seront versées en temps et en heure" assure la CPS.

Pour les demandes urgentes d’admission au RSPF ou de renouvèlement, les agents de l’antenne CPS de Punaauia ont mis à votre disposition devant leurs bureaux une pile de formulaires. Il vous faut les remplir et joindre les pièces justificatives demandées, puis les glisser dans l’une des deux boites aux lettres CPS installées à la mairie de Punaauia (Devant le hall de la grande entrée et devant la porte d’entrée de l’antenne CPS, au premier étage de l’hôtel de ville).

Les agents relèvent les boites aux lettres chaque jour et traitent les demandes urgentes.

Vous pouvez également déposer dans ces boites aux lettres vos arrêts de travail et autres documents.

Les agents de l’antenne CPS de Punaauia reste à votre disposition, par téléphone : 40.50.04.56 ou par mail antenne-punaauia@cps.pf

La CPS a également mis en place un numéro vert gratuit : le 444 441