DÉCHETS - Les ripeurs de la ville de Punaauia, qui ont été particulièrement touchés par l'épidémie de Covid-19 ces dernières semaines, sont en mesure de reprendre progressivement la collecte des déchets encombrants et végétaux.

  • A compter de la semaine 38 (du 20/09/2021), la commune de Punaauia informe ses usagers de la reprise de la collecte des déchets encombrants sur demande faites auprès du bureau du guichet unique. Les usagers seront contactés par téléphone pour confirmer du passage des agents.
  • A compter de la semaine 40 (du 04/10/2021), reprise de la collecte des déchets végétaux en vrac et en sac, suivant le calendrier de collecte. Tous déchets entreposés en bordure de route en dehors du calendrier du service de collecte, feront l’objet d’un procès-verbal de police suivi d’une contravention de 3ème classe (Réf. Loi du Pays et Code l’Environnement).

Pour consulter le calendrier de collecte des déchets CLIQUEZ ICI

 

En fonction de l’évolution de la crise sanitaire et de son impact sur le service environnement, la collecte des déchets ménagers peut à nouveau être perturbée. Un nouveau communiqué, sera alors publié en conséquence.

IMPORTANT : Les déchets doivent être trier au préalable par les usagers. Pas de présence de déchets ménagers, issus du bac gris ou vert. Pour tous renseignements, veuillez contacter le bureau du guichet unique au 40 86 56 36 ou par mail guichet.unique@mairiedepunaauia.pf

Merci de votre compréhension et de votre contribution à garder notre commune propre.