SOLIDARITÉ - Ce samedi matin, l'association Heretini organisait une distribution de denrées alimentaires. Des produits collectés devant les magasins de Punaauia au cours des deux derniers week-end et qui ont été offerts à plus de 300 familles dans le besoin de la commune.

Elles repartent avec des cartons remplis de vivres.  Plus de 300 familles de Punaauia se sont vu offrir des denrées alimentaires ce samedi, à la maison de quartier de Muriavai. Du café, du riz, des sao, des conserves, de la farine ou encore du lait…autant de nourriture qui leur permettra de s’attabler en famille le soir de Noël, mais aussi les quelques jours suivants.

Ces dons ont été offerts par les habitants de Punaauia, qui, en faisant leurs courses, ont eu une pensée pour les plus démunis. Ils ont été collectés et triés par l’association Heretini devant les magasins alimentaires de Punaauia, au cours du mois de décembre. Ils ont ensuite été distribués à des familles référencées par les coordinatrices de quartiers et le pôle social de la ville de Punaauia. Un vrai travail d’équipe et un beau cadeau de Noël pour ces habitants de Punaauia.