ENFANCE – Cette année encore, la municipalité de Punaauia se propose d’occuper les enfants les mercredis et vendredis après-midi avec des activités socio-culturelles, éducatives et de loisir.

Pour lutter contre l’oisiveté des jeunes et réduire les inégalités sociales, la municipalité de Punaauia oeuvre afin que chaque enfant de la ville, quel que soit son niveau de vie, ait la possibilité de pratiquer des activités de groupe sur son temps libre.  

C’est la raison pour laquelle nous proposons, chaque mercredi et vendredi après-midi (hors vacances scolaires), des activités socio-culturelles, éducatives et de loisirs à destination des enfants âgés de 5 à 13 ans. Ces ateliers gratuits offrent aux bambins la possibilité de s’adonner à des travaux manuels, des activités sportives ou encore des ateliers ludiques d’éveil à la citoyenneté.

Les activités se déroulent dans nos trois maisons de quartier. Pour s’inscrire :

Outumaoro - Contact : 40.50.05.69
Taapuna – Contact : 40.45.59.21
Muriavai (secteur pk11 au pk18) – Contact : 40.58.34.27

Attention : Cette année en raison des circonstances sanitaires, le nombre de bénéficiaires de ces activités périscolaires a été drastiquement restreint. Veuillez nous excuser si les quotas sont déjà atteints lorsque vous ferez votre demande.