Afin de promouvoir le zéro-déchets, "Mon Fare Durable" s'invite à la Maison de l'Enfance de Punaauia, du mercredi 06 au vendredi 08 février 2019, de 08h30 à 15h30.

A cette occasion, plusieurs ateliers gratuits seront mis en place pour favoriser ce mode de vie écolo. Ce sera ainsi l'occasion d'apprendre à confectionner ses produits ménagers et cosmétiques écolos, ses propres objets réutilisables, et aussi, à bien réussir son compost à la maison.

Si vous aussi, souhaitez y participer, inscrivez-vous tout de suite, en contactant Pauline SILLINGER de TE ORA NAHO - FAPE, au 87.29;67;80 ou au 87.21.39;79.

MON FARE DURABLE, c'est quoi ?

Mon Fare Durable est un projet qui cherche à démontrer que l’on peut assez simplement changer de mode de consommation pour aller vers une consommation plus responsable, plus économique, et meilleure pour notre santé. Sur une année, on paye des centaines de milliers de francs pour des produits ménagers, des produits cosmétiques, ou de la nourriture industrielle (80% de notre alimentation aujourd’hui) bourrés de produits toxiques, nocifs pour notre organisme et terriblement destructeurs de notre environnement.

Mon Fare Durable offre donc des solutions pour un quotidien meilleur, parce que si nous voulons changer le monde c’est bien par notre quotidien que nous devons commencer ! 

Plus d'infos sur TE ORA NAHO-FAPE (Fédération des associations de protection de l'environnement : https://www.teoranaho-fape.org/