La 4ème édition du festival VOYAGE, invitant à la découverte de l'autre et de l’ailleurs, aura lieu du 6 au 14 octobre prochain dans les jardins du Musée de Tahiti et des îles.

Cette année, le festival est placé sous le signe de l’enfance et de la jeunesse, plus particulièrement aux jeunes citoyens du monde, à leur place dans la société et à l’expression de leurs talents.

Un programme riche et varié qui aspire au voyage

Le programme s’articule autour de projections sur écran géant (films d’animation, films de fictions, documentaires, courts métrages) et de spectacles vivants présentés sur le paepae (danse, concerts, contes musicaux, graff, jonglage,...).

Les samedis, dès 15h30, avant le programme de soirée, il sera proposé aux festivaliers petits et grands un parcours ludique, créatif et pédagogique (initiation au théâtre, à la danse, à la musique, à la peinture, au tatouage, à la photographie, aux arts plastiques, à la marionnette, etc).

Au coeur de ce parcours créatif, la Cabane du Voyageur sera un point de rendez vous plus intimiste. Des artistes y présenteront des spectacles, des ateliers ou des performances devant un public de 10 à 20 personnes (mini-concerts, manipulation de marionnettes, massage pour les tout petits, peintures rupestres,…). A la nuit tombée, la cabane offrira aux plus petits un espace de tranquillité.

N'hésitez pas à venir nombreux découvrir de nombreux artistes talentueux qui vous feront rêver !