SOLIDARITÉ – Grâce à la générosité de donateurs anonymes, 12 familles de Punaauia en situation de grande précarité ont pu recevoir des colis alimentaires.

Depuis la fin du confinement, le club à vocation sociale Kiwanis ‘oa ‘oa de Tahiti a placé une urne au secrétariat général de la mairie de Punaauia afin de récolter des dons en numéraires.

Depuis, vous avez été nombreux à y glisser un billet. En quelques semaines, les généreux donateurs de Punaauia ont permis au Kiwanis club ‘oa’oa de collecter la somme de 120.000F.

Le club a fait appel au service Solidarité de la ville de Punaauia pour sélectionner 12 familles de la commune en grande difficulté. Cette semaine, chacune de ces familles a reçu un colis alimentaire composé de conserves mais aussi de viande, de légumes locaux et de produits d’hygiène.

Merci aux personnes qui ont fait un don ainsi qu’au Kiwanis Club pour l’organisation de cette opération. Une initiative qui, nous l’espérons, sera prochainement reconduite et amplifiée, pour aider les familles de Punaauia dans le besoin.