DU 18 AU 22 AVRIL 2016 DE 07H30 à 12H00
Ecole élémentaire 2+2=4
Du PK 12.5 au PK 18.425 c/mer y compris VAIOPU
Ecole maternelle AMAHI
PK 14.4 au PK 18.425 c/mer y compris VAIOPU et du PK 16.1 au PK 18 c/mont
DU 25 AU 29 AVRIL 2016 DE 07H30 A 12H00
Ecole élémentaire PUNAVAI PLAINE
Du PK 12.5 au 18.425 c/mont
Ecole maternelle ATINUU
Du PK 12.5 au PK 14.4 c/mer et PK 12.5 au PK 16 c/mont
DU 02 AU 06 MAI DE 07H30 A 12H00
Ecole élémentaire MAEHAA NUI et école maternelle MAEHAA RUA
Du PK 7.5 AU PK 9.8 (Mairie de Punaauia c/mer et mont)
DU 09 AU 13 MAI DE 07H30 A 12H00
Ecole élémentaire MANOTAHI et école maternelle URIRI NUI
Du PK 9.8 au PK 12.5 (c/mer et mont)
A PARTIR DU 06 JUIN 2016 DE 07H30 A 12H00
Centre des Jeunes Adolescents de Outumaoro
Pour plus de renseignements, veuillez contacter de 07h30 à 12h00 du lundi au vendredi:
Ø Le pôle scolarité au 40 86 56 57.
Ø Le pôle social au 40 86 56 30.
INSCRIPTION SCOLAIRE (pôle scolarité) :
- 1 copie du Livret de Famille ou acte de naissance de l’enfant.
- 1 quittance d’électricité et de téléphone ou le bail de location ou le certificat de résidence à votre nom.
- Photos d’identité (4 pour la maternelle / 2 pour l’élémentaire).
- 1 certificat de radiation.
- Carte verte CPS en cours de validité.
- Carnet de Santé avec les vaccins à jour.
- 1 Ordonnance du Tribunal pour les enfants placés, en adoption ou dont les parents sont séparés.
Pour l’entrée en maternelle, les enfants doivent avoir 3 ans révolus le jour de la rentrée (le 16 août 2016).
DEMANDE DE BOURSE DE CANTINE (pôle social) :
- Le formulaire d’inscription scolaire 2016/2017 à retirer au pôle scolarité de la Mairie,UNIQUEMENT pour les premières inscriptions (enfants rentrant en classe STP/SP/CP ou venant d’une école autre que de PUNAAUIA).
- Pièce d’identité valide (carte d’identité/passeport/permis de conduire) des responsables (parents, tuteurs ou autres).
- La carte verte CPS valide de l’enfant et des responsables.
- Les revenus des responsables :
- Les 2 derniers bulletins de salaire.
- L’attestation de revenus divers.
- Le contrat CDI, CDD ou autres dispositifs d’aides.
- Pour le(s) parent(s) affiliés au Régime des Non Salariés (RNS), l’extrait rôle contribution (copie de la patente + déclaration du chiffre d’affaires 2015/2016 + avis d’imposition forfaitaire 2015/2016 (Service des Contributions) + déclaration des revenus d’activités).
- Les 6 derniers relevés bancaires/postaux.
- Le mandat de paiement CPS des 3 derniers mois et/ou les revenus familiaux 2015/2016 (à retirer à l’antenne de la CPS au 1er étage de la mairie).
- Justificatif de domicile (facture EDT ou OPT ou quittance d’eau et/ou un certificat de résidence à défaut un constat de domiciliation établit par la Police municipale).
- Vous êtes locataire (quittance de loyer et contrat de location).
- Prêts : contrat + tableaux d’amortissement (maison, terrain et voiture UNIQUEMENT).
- Le jugement ou la décision concernant l’enfant (DAP, ordonnance du Tribunal, etc…).
- Votre enfant fréquente une garderie : une facture récente (3 derniers mois pour les frais de garderie).
Pour les familles d’accueil, fournir une attestation originale et récente (3 derniers mois) signée par les deux parents + pièce d’identité valide des deux parents et du représentant du foyer d’accueil.
IMPORTANT : LA BOURSE DOIT ETRE RENOUVELEE CHAQUE ANNEE