La Cuisine Centrale de PUNAAUIA, située dans la zone industrielle de PUNARU'U vient de se doter de matériels flambants neufs pour cette nouvelle rentrée scolaire.

Une visite de la Cuisine Centrale de PUNAAUIA a été effectuée ce vendredi 18 août 2017 par la Ville de PUNAAUIA, représentée par Mme Imelda TEATIU, conseillère municipale, afin de découvrir les nouveaux équipements livrés récemment.

M. William TERIITANOA, Chef de service de la Cuisine Centrale, en a profité pour faire visiter l'ensemble des lieux, avec une présentation détaillée du fonctionnement de la Cuisine Centrale. Le personnel en charge des repas s'active dès 06h00 du matin pour que les repas soient prêts à être livrés dans les 9 établissements scolaires dès 09h30. Le Chef de service est assisté de trois responsables :

  • Le responsable Administratif, chargé du suivi et de la gestion des dépenses et des recettes
  • Le responsable de Production des repas, chargé de la production des entrées chaudes, des plats et de la préparation froide
  • Le responsable Logistique, chargé de l'approvisionnement, de la maintenance et de la livraison et de l'entretien des locaux

L'hygiène et la sécurité des enfants sont la priorité de la Commune. C'est pourquoi, l'acquisition de nouveaux matériels était nécessaire pour founrir un service de qualité aux écoles de PUNAAUIA.