CONSOMMATION – Il n’y aura pas de marché du terroir à Punaauia au mois de novembre, faute de pouvoir le tenir dans des conditions sanitaires satisfaisantes.

Chaque premier samedi du mois, les jardins de la mairie de Punaauia accueillent un marché du terroir. Les consommateurs de la côte Ouest y retrouvent de nombreux fruits et légumes (certains « bio ») mais aussi des plantes et de délicieux produits (achards, confitures, gâteaux, miel, poissons marinés, ma’a Tahiti…) confectionnés par des talents culinaires de Punaauia.

Malheureusement, pour ce mois de novembre 2020, la situation épidémique ne nous permet pas d’organiser le Marché dans des conditions qui satisfont aux exigences sanitaires et permettent de garantir la sécurité de tous.

La municipalité de Punaauia, qui tient à encourager la consommation de produits locaux, travaille déjà à mettre en place un nouveau format de marché qui permette aux clients de se fournir directement auprès des producteurs locaux en toute sécurité. Restez-connectés !