SCOLAIRE : La ville de Punaauia travaille, depuis plusieurs semaines, en étroite collaboration avec la circonscription et les établissements scolaires pour préparer la réouverture des écoles.

Les écoles de Punaauia changent de visage. Grâce à l'étroite collaboration qui uni la municipalité et les enseignants, de nombreux amménagements ont été réalisés dans les établissements scolaires du premier degré de la ville.

Un marquage au sol a été mis en place, ainsi que des barrières et plots de signalisation, pour permettre aux enfants de limiter les contacts.

Une vingtaine de lavabos supplémentaires et une cinquantaine de distributeurs de savon et gel ont été installés dans les établissements.

La commune a fourni aux écoles des masques en tissu pour chaque élève. Tous les personnels communaux présents dans les écoles ont également été équipés de masques.

Les salles de classe et les cantines ont été aménagées pour limiter les contacts

NB: Comme l’a rappelé hier la ministre de l’Education, l’école ne se fait pas à la carte. Chaque école prend ses dispositions et en informe les parents d’élèves. Pour toute question, veuillez contacter directement l'établissement de votre enfant. Les contacts téléphoniques sont à retrouver en suivant ce lien.