ANIMATION – Après le succès rencontré lors de la 1èere édition, les jeux interville sont de retour à Punaauia. Haere mai !

Du 25 au 29 octobre 2022, les Jeux Interville sont de retour sur le complexe sportif Jacques Vii de Outumaoro. Un évènement organisé par la ville de Punaauia et l’association Fera taurea.

Vous aimez les challenges et les épreuves sportives renversantes ? Inscrivez-vous !

Les équipes doivent s’inscrire auprès du service « Jeunesse et vie locale » de la ville de Punaauia, situé au RDC de la mairie, avant le 19 octobre à 12h00.

A savoir :

Toute personne, Homme ou Femme, pourra participer à partir de 15 ans (autorisation parentale requise pour les -17 ans) jusqu’à 55 ans.

Les participants doivent être déclarés apte à la pratique des activités mises en place pour les jeux interville et avoir un certificat médical.

Chaque équipe est constituée de quinze joueurs minimums et de vingt-cinq joueurs maximum. Chaque équipe doit être composé de 8 femmes minimum.

Les Jeux interville sont destinés à la population de Punaauia. Aucun joueur extérieur n’est autorisé à participer.

Toutes les inscriptions sont gratuites.

Les référents de chaque équipe devront être présents à la mairie de Punaauia le jeudi 20 octobre à 17h30, pour la réunion d’information.

Pour toute question, contactez-nous :

 

Retrouvez ci-dessous les documents utiles pour vous inscrire (règlement, détails des épreuves, fiches d’inscription)