SANTÉCONOMIE - Depuis leur fermeture imposée, les salles de sport de Punaauia tentent de subsister en se réinventant. Certaines d’entre elles proposent désormais des cours en ligne, mais aussi des cours collectifs en extérieur, près de chez vous !

Pour une fois cette année, économie rime avec santé ! A Punaauia, certaines salles de sport contraintes de fermer par mesure de précaution sanitaire tentent d’éviter la faillite en concevant de nouveaux concepts pour leurs adhérents.

A Nuuroa (Pointe des pêcheurs) ou encore au Parc Vaira, déjà plusieurs salles de sport proposent des cours collectifs dans un cadre verdoyant. Profitez-en les jours de beau temps !

Elles proposent aussi désormais des cours en ligne pour pouvoir bénéficier de la motivation et de la technicité d’un coach, même lors de vos séances de sport à la maison.

Enfin, certaines salles louent même des kits de matériel de musculation pour pouvoir vous entrainer chez vous comme à la salle. Renseignez-vous !

La plupart des établissements de fitness rencontrent aujourd’hui de graves difficultés financières. En s'inscrivant à leurs cours, nous les aidons à survivre.

Nous vous rappelons que la pratique d’une activité sportive est fortement conseillée pour préserver vos défenses immunitaires et vous maintenir en bonne santé.

Salles de fitness à Punaauia :
Training Factory (Centre commercial du Lotus)
WeSports Tamanu (Centre commercial Tamanu Nui)
Punaruu Gym Musculation (pk12,6 côté mt)
Go Baby Gym (Centre commercial Tamanu iti)

Votre salle de fitness à Punaauia propose des activités compatibles avec les mesures sanitaires en vigueur et elle n’a pas été mentionnée dans cet article ? Faites-vous recenser en écrivant à tamara.sentis@mairiedepunaauia.pf