La Ville de PUNAAUIA met à la vente 23 véhicules et engins communaux, désignés en 23 lots.

Toute personne intéressée devra soumettre une offre de prix par lot. Chaque candidat pourra faire autant de propositions de prix de lots qu'ils souhaitent se voir attribuer.

Garantie et frais éventuels de remise en état des véhicules et matériels

Les véhicules sont vendus en l’état et sans aucune garantie, les frais éventuels de réparation pour une remise en conformité ou en l’état sont à la charge des acquéreurs.

Les véhicules mentionnés comme étant impropres à la circulation en l’état, ne pourront être immatriculés qu’après exécution des réparations nécessaires et sur le vu d’un procès-verbal de réception, à titre isolé, établi par le service des Mines. L’attention des acquéreurs est appelée sur le fait que ce service peut exiger désormais la production d’une attestation de remise en conformité du véhicule établie par un concessionnaire de la marque. Le coût de la visite technique imposée à cette occasion sera à la charge de l’acquéreur.

Mode d’adjudication

Pour chaque lot, l’adjudication sera prononcée par une commission au profit du soumissionnaire ayant proposé l’offre la plus élevée.

Toutefois, la Commune de Punaauia se réserve le droit de ne pas donner suite à la vente si le montant de l’offre la plus élevée est inférieur au prix de réserve indiqué.

En cas d’égalité entre plusieurs offres, les soumissionnaires concernés seront invités à remettre une nouvelle offre dans un délai de 5 jours ouvrables afin qu’ils puissent être départagés

Modalités de remise des offres

Les offres devront être remises sous une seule enveloppe cachetée pouvant contenir un ou plusieurs formulaires de soumission à l’adresse suivante :

  • Commune de Punaauia
  • Cellule des marchés
  • Tél : 40-86-56-64 ou 40-86-56-98
  • BP 13 001 - 98 717 Punaauia

Le ou les enveloppes de soumission portera(ont) l’adresse indiquée ci-dessus ainsi que la mention suivante : « Offre pour la vente de véhicules municipaux réformés 2017, à n’ouvrir qu’en commission de dépouillement ».

Le contenu de cette enveloppe comprendra les pièces suivantes :

  • Formulaire de soumission avec les mentions suivantes :
    • Nom, Prénom, adresse et numéro de téléphone du soumissionnaire
    • L’offre du candidat, avec indication du montant de l’offre en francs CFP, datée et signée par le candidat.
  • Copie de la pièce d’identité du soumissionnaire

Si les candidats répondent à plusieurs lots, ils établiront un formulaire de soumission propre à chacun des lots.

Paiement

Le Paiement total du prix doit être effectué au comptant, au plus tard dans les 15 jours ouvrables à compter de la notification d’attribution. A défaut, la vente sera caduque avec l’acquéreur initial et le bien sera proposé à l’adjudicataire suivant dans le classement des offres.

Personnes admises à enchérir

L’ensemble des lots est ouvert aux professionnels et aux particuliers.

Visites

Les véhicules objets de la présente vente seront visibles sous réserve de contacter préalablement le service référent. (Voir article 9)

Enlèvement

L’enlèvement des biens vendus devra être terminé, au plus tard, 15 jours ouvrables après le paiement, sauf autorisation préalable délivrée par écrit, et ce à la charge de l’acquéreur.

Date limite de remise des offres

La date limite de remise des offres est fixée au : 13 décembre 2017 avant 11h00 à la cellule des marchés de la Commune de Punaauia. 

Renseignements

Commune de Punaauia

Pôle « Parc Roulant »

Tél : 40 54.16.69 – 40 54.16.67 – 40.54.16.64

teiki.choungping@communedepunaauia.pf