SOLIDARITE - Une cinquantaine de Matahiapo de Punaauia ont bénéficié d’une matinée récréative ce jeudi 1er septembre 2022 à la Maison de quartier de MURIAVAI.

Cette action de solidarité organisée par la Ville de Punaauia a pour objectif de permettre à nos personnes âgées de profiter d’un moment de détente hors de leur environnement familial, dans un endroit spacieux et aéré, propice aux activités de plein air.

Au programme de cette matinée, après un petit-déjeuner copieux, plusieurs ateliers ont été mis en place pour les distraire : tressage de pae’ore, dessin, peinture, tai-chi, bien-être, massage, confection de couronnes de fleurs, couture, ping-pong, pétanque, le tout accompagné d’une animation musicale.

Tavana Simplicio LISSANT était présent pour échanger avec chacun d’entre eux et s’assurer qu’ils en profitent au mieux.

Le programme RIMA RAU prévoit au total trois matinées récréatives. Les deux prochains rendez-vous sont fixés au 20 octobre et 1er décembre.

Les inscriptions sont ouvertes à toute personne âgée de 60 ans et plus, et résidant à Punaauia. Pour cela, il suffit de contacter Marie-Anne au 40.86.56.41.