La Ville de Punaauia, représentée par Tavana Simplicio LISSANT, et le Lycée St-Joseph de Punaauia, représenté par son Directeur, M. Vetea ARAIPU, ont procédé, ce mardi 25 juin 2019 en fin de journée, à la signature d'une convention de mise à disposition du plateau sportif de Outumaoro.

Cette rencontre s'est effectuée directement sur place, en présence des jeunes du quartier.

La signature de cette convention a pour objectif de mettre à disposition des jeunes et moins jeunes du quartier de Outumaoro, le plateau sportif, avec la mise en place d'un règlement, fixant des horaires d'ouverture et interdisant les nuisances sonores et la consommation de substances illicites, afin de respecter le voisinage.

Le Maire a profité de cette occasion, pour informer les personnes présentes à cette réunion, que la Commune s'est engagée sur un programme de rénovation urbaine de la zone de Outumaoro, et notamment le secteur FULLER, afin de le développer et de l'extraire de sa classification prioritaire. Ce projet bénéficiera à tous les habitants du secteur. Une réunion à ce sujet s'est, d'ailleurs, tenue en 2018, au Pu Tiare, afin d'annoncer les grandes lignes de ce vaste chantier.

A cet effet, cette démarche est en cours avec, actuellement, l'aménagement du complexe sportif de Outumaoro, dont la pose de la première pierre se tiendra ce jeudi 27 juin 2019.

Horaires d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi, de 16h30 à 18h30
  • Le samedi matin uniquement