OFFRE D'EMPLOI - La ville de Punaauia recrute un.e chargé.e d’opération des équipements communaux. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 décembre.

Il s'agit d'un poste en Catégorie A, à temps complet, pour un contrat permanent (CDI). Ce poste est réservé aux titulaires d'un bac+3 et un profil bac+5 est recherché.

Le chargé d’opération des équipements collectifs communaux garantit la bonne réalisation des opérations inscrites au Plan pluriannuel d’investissement (PPI) depuis la conception jusqu’à la livraison des ouvrages, dans le respect du budget et des procédures fixées par l’administration.

Sans être une liste exhaustive, dans le cadre de ses fonctions, l’agent devra :

  • Réaliser des études de faisabilité, des diagnostics urbains et techniques,
  • Élaborer des préprogrammes et des programmes nécessaires à la consultation de maîtres d’œuvre ou d’entreprises,
  • Assurer la conduite d’opération avec le montage technique, administratif, financier et le suivi des projets en phase études et travaux dont il est responsable,
  • Présenter des rapports de synthèse,
  • Assurer la communication et la coordination des acteurs jusqu'au parfait achèvement des opérations dont il est responsable,
  • Intervenir sur les aspects énergétiques des projets de constructions neuves ou de réhabilitation dans la mesure du possible en encourageant les éco-constructions,
  • Rédiger les bilans destinés à la Direction, aux partenaires et financeurs,
  • Monter des dossiers de cofinancement et/ou chercher d’autres leviers de financement,
  • Manager l’équipe des utilisateurs et des maîtres d’œuvre,
  • Encadrer une équipe opérationnelle.

Pour tout renseignement, nom et coordonnées de l’agent en charge du recrutement : Mme Aniata TEINA, Tel : 40 86 56 54

Vous trouverez dans le document ci-dessous un descriptif détaillé du poste ainsi que les modalités pour postuler :
Tout dossier incomplet ou déposé après le 2 décembre seront refusés.