OCCASIONS - La ville de Punaauia met en vente 24 de ses anciens véhicules. Ils seront cédés aux plus offrants, dans le cadre d’une vente sous plis. Explications.

Chacun des 24 véhicules vendus par la mairie de Punaauia constitue un « lot ». Si un acheteur souhaite acquérir un de ces lots, il doit faire une offre d’achat. Le véhicule sera cédé à la personne qui aura fait l’offre la plus élevée.

Modalités de remise des offres
Les offres devront être remises sous une seule enveloppe cachetée pouvant contenir un ou plusieurs formulaires de soumission directement au secrétariat Général de la commune de Punaauia sis à l’hôtel de ville, contre récépissé de dépôt ou posté à l’adresse suivante:

Commune de Punaauia
Direction Générale des Services
Tél : 40-86-56-56
BP 13 001 - 98 717 Punaauia

Le ou les enveloppes de soumission portera(ont) l’adresse indiquée ci-dessus ainsi que la mention suivante : « Offre pour la vente de véhicules municipaux réformés 2020, à n’ouvrir qu’en commission de dépouillement ».

Toute(s) offre(s) déposée(s) dans un autre service de la commune de Punaauia sera déclarée non recevable.

Le contenu de cette enveloppe comprendra les pièces suivantes :

  • Formulaire de soumission avec les mentions suivantes :
    • Nom, Prénom, adresse et numéro de téléphone du soumissionnaire
    • L’offre du candidat, avec indication du montant de l’offre en francs CFP, datée et signée par le candidat.
  • Copie d’une pièce d’identité valide du soumissionnaire

Si les candidats répondent à plusieurs lots, ils établiront un formulaire de soumission pour chacun des lots.

Les formulaires incomplètement renseignés et l’absence de pièces d’identité entrainera la caducité automatique de l’offre.

La date limite de remise des offres est fixée au 31 juillet 2020 avant 11h00 au secrétariat Général de la commune de Punaauia sis à l’hôtel de ville.

Garantie et frais éventuels de remise en état des véhicules et matériels
Les véhicules sont vendus en l’état et sans aucune garantie, les frais éventuels de réparation pour une remise en conformité ou en l’état sont à la charge des acquéreurs.

Visites et renseignements
Les acheteurs potentiels peuvent demander à voir les véhicules mis en vente ou à parler à un agent en charge de la vente. Pour effectuer une visite ou prendre des informations, veuillez faire contacter le Pôle « Parc Roulant » de la ville de Punaauia, par mail ou par téléphone.

Tél : 40.54.16.64 ou 40.54.16.69
teiki.choungping@mairiedepunaauia.pf / andre.tumahai@mairiedepunaauia.pf

Mode de cession
Pour chaque véhicule, la cession sera prononcée par une commission au profit de la personne ayant proposé l’offre la plus élevée.
Toutefois, la Commune de Punaauia se réserve le droit de ne pas donner suite à la vente si le montant de l’offre la plus élevée est inférieur à la mise à prix indiquée.
En cas d’égalité entre plusieurs offres, les soumissionnaires concernés seront invités à remettre une nouvelle offre afin qu’ils puissent être départagés.

Paiement
Le Paiement total du prix doit être effectué au comptant au Trésor Public, au plus tard dans les 30 jours à compter de la notification d’attribution. A défaut, la vente sera caduque avec l’acquéreur initial et le bien sera proposé à la cession suivant dans le classement des offres du même lot.

Personnes admises à participer
L’ensemble des lots est ouvert aux professionnels et aux particuliers.
Le maire, ses adjoints et les conseillers municipaux ne sont pas autorisés à soumettre des offres.

Enlèvement
L’enlèvement des biens vendus devra être réalisé, au plus tard, 15 jours après la présentation du titre de recette soldé du Trésor Public. Ce délai peut être rallongé de 10 jours sur demande justifiée de l’acquéreur.

 

VOICI LES CARACTÉRISTIQUES DES VEHICULES MIS EN VENTE :