Dans le cadre de la protection et de la valorisation de la vallée de la Punaru'u, la Ville de Punaauia lance, à partir du lundi 19 novembre 2018, un appel à projets destiné aux associations souhaitant y contribuer.

La mise en place d'appel à projets fait suite au Livre Blanc de la Punaru'u rédigé en 2012, qui fixait des actions concrètes à mener pour la protection de la Punaru'u, la préservation et la valorisation de ses richesses naturelles.

Cette action permet à toutes les associations, qu'elles soient environnementales ou culturelles, associations des parents d'élèves ou coopératives scolaires, de s'impliquer dans cette démarche participative, qui a pour objectif de faire vivre durablement notre belle vallée.

Aucun thème n'a été retenu pour cette année, et laisse donc le choix aux associations de mener leur projet comme elles le souhaitent, en s'inspirant du Livre Blanc.

Un budjet de 2.560.000 FCP

Pour cette deuxième édition d'appel à projets, deux sociétés de la place, la TEP, société de Transport Energie Electrique et EDT ENGIE Tahiti apportent généreusement leur contribution financière et complètent ainsi l'envelppe budgétaire de la Commune, pour un montant total alloué à cette action de 2.560.000 FCP. 

Dépôt des dossiers de candidature

L'appel à projets est ouvert à partir d'aujourd'hui, lundi 19 novembre 2018. Le dossier de candidature est téléchargeable ci-dessous ou peut être retiré auprès du service du Développement Durable et Economique.

Les dossiers de candidature devront impérativement être déposés au Secrétariat Général de la maire de Punaauia au plus tard le 29 mars 2019 avant 11h00.

Contact pour tout renseignement complémentaires : Mme Coralie MARTIN, responsable du Pôle Développement des Territoires, au 40.86.56.60