Le samedi 25 février 2017, sept candidates vont s'affronter pour décrocher la couronne de Miss PUNAAUIA 2017. La gagnante succèdera ainsi à Hanivai KRAUSE, Miss PUNAAUIA 2016.

Les jeunes filles se sont présentées ce matin, à l'occasion d'une conférence de presse, dans la salle de conseil de l'hôtel de Ville. A cette occasion, Vaea FERRAND, Miss TAHITI 2016, accompagnée de Leiana FAUGERAT, était présente pour encourager et conseiller les candidates dans leur belle aventure.

"Ma culture, mon patrimoine", tel est le thème retenu pour cette élection

La candidate qui remportera le tire de Miss PUNAAUIA aura le privilège de participer à l'élection prochaine de Miss TAHITI. Les candidates sont âgées entre 18 et 22 ans et sont toutes issues de PUNAAUIA. Vu le délai très court de préparation de l'élection, le Comité de Miss PUNAAUIA s'active depuis trois semaines pour que les candidates soient prêtes le jour "J". Entre la coiffure, le maquillage, la posture, les chorégraphies, les filles n'ont pas une minute de répit. Quatre passages sont prévus le soir de l'élection :

  • Le passage d'ouverture et de présentation ;
  • En tenue végétale ;
  • En maillot de bain ;
  • En robe de soirée.

L'élection se déroulera le samedi 25 février 2017, dans les jardins de l'hôtel de Ville. Les tickets sont en vente à la mairie, aux tarifs suivants :

  • Dîneurs : 3.500 FCP/pers - 28.000 FCP/la table de 8 personnes
  • Non-dineurs : 1.000 FCP/pers dans les gradins

Les dîneurs sont attendus à partir de 18h00, les non-dîneurs à partir de 19h00.

Découvrez des candidates ci-dessous :