La Ville de PUNAAUIA étant en manque de candidatures de personnes issues de la Commune, pour le poste de Coordonnateur du projet social de OUTUMAORO, une réunion d'information est organisée le lundi 18 septembre 2017 à 09h00 dans la salle de conseil municipal de l'hôtel de Ville, en faveur des associations de quartier de PUNAAUIA, plus particulièrement celles de OUTUMAORO.

L'appel à candidatures au poste de Coordonnateur du projet social de OUTUMAORO a été prolongé jusqu'au 29 septembre 2017. Les associations de quartier de PUNAAUIA, surtout celles de OUTUMAORO, sont invitées à assister à une réunion d'information le lundi 18 septembre 2017 à 09h00.

L'objectif de cette réunion est de permettre aux associations de relayer l'information auprès de toute personne susceptible de répondre au profil de poste recherché.

A l'identique des actions menées par la Coordonnatrice du projet social de Taapuna, Puna Nui et Puna Iti, Mme Maruia PERE, le recrutement d'un coordonnateur du projet social de OUTUMAORO permettra la mise en place d'actions concrètes en faveur des jeunes du quartier et le développement de la zone.

Pour toute information complémentaire, Mme Manavarii RAVETUPU, chargée du développement social des territoires, est joignable au 40.86.56.56 (poste 662) ou par mail à : manavarii.ravetupu@mairiedepunaauia.pf