SOLIDARITÉ - A compter de ce jeudi 11 juin et jusqu'au 10 juillet, l'association des résidents du campus de l'université organisent une collecte d'ustensiles et de vêtements. Une opération qui vise à venir en aide aux étudiants en situation de précarité.

Pas facile de joindre les deux bouts lorsqu’on est étudiant, surtout quand on s’installe dans un nouveau logement. Résultat : certains étudiants vivent dans une grande pauvreté. Pour lutter contre la précarité étudiante, l'association des résidents du campus (ARC) organise une collecte de dons.

Si vous possédez des biens qui ne vous servent plus et qui pourraient servir à des étudiant·es qui s'installent ? Faites-en cadeau à l’association.

Ils seront revendus à très bas prix aux étudiants. Les bénéfices récoltés grâce à cette vente permettront à l’association de distribuer dès la rentrée prochaine, des « paniers solidaires » de ma’a aux étudiants en situation de grande précarité.

Pour donner : rendez-vous du 11 juin au 10 juillet, de 8h à 16h, dans la salle A3 de l’université, située sur les hauteurs du quartier Outumaoro. Contactez Hoanui (président de l'ARC) par téléphone au 87 30 57 76, il vous rejoindra pour réceptionner vos dons.