AO19/14 – Aménagement d’un équipement multisports à OUTUMAORO

Titre du marché

AO19/14 – Aménagement d’un équipement multisports à OUTUMAORO

Catégorie de l’acheteur public

Commune

Nom et coordonnées de l’acheteur public

Commune de Punaauia, P K 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717 Punaauia, tél. : 40 86 56 56, courriel : mairiepunaauia@mairiedepunaauia.pf

Autorité compétente

Le maire de la commune de Punaauia

Objet

Travaux d’aménagement d’un équipement multisports à OUTUMAORO 

Catégorie principale de prestations du marché

  1.  

Type de marché

TRAVAUX

Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande

PUNAAUIA

Durée du marché

En fonction du délai d’exécution des travaux

Variantes autorisées

NON

Forme du marché

MARCHE SIMPLE

Prestation divisé en lot

OUI

Lot 1 : Terrassement / VRD

Lot 2 : Aménagements et équipements

Lot 3 : Espaces verts

Type de procédure

Appel d’offres ouvert

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats

Définies dans le règlement de la consultation

Nombre de candidats admis à présenter une offre

SANS OBJET

Critères d’attribution

Précisés dans le règlement de la consultation

Date limite de remise des offres

Le  22/11/2019 à 11h00

Délai de validité des offres

120 jours

Renseignements complémentaires

PK 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717

Punaauia, tél. : 40 86 56 64, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf  OU hinarii.temanu@mairidepunaauia.pf

 

Le maire

 

 

 

 

Simplicio LISSANT

AO19/15 – Travaux complémentaires dans le cadre de l’aménagement du parc public de TAAPUNA

Titre du marché

AO19/15 – Travaux complémentaires dans le cadre de l’aménagement du parc public de TAAPUNA

Catégorie de l’acheteur public

Commune

Nom et coordonnées de l’acheteur public

Commune de Punaauia, P K 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717 Punaauia, tél. : 40 86 56 56, courriel : mairiepunaauia@mairiedepunaauia.pf

Autorité compétente

Le maire de la commune de Punaauia

Objet

Travaux complémentaires dans le cadre de l’aménagement du parc public de TAAPUNA 

Catégorie principale de prestations du marché

  1.  

Type de marché

TRAVAUX

SIMPLE EXECUTION DES TRAVAUX ET CONCEPTION-REALISATION

Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande

PUNAAUIA – OROHITI communément appelé « 3 pontons »

Durée du marché

En fonction du délai d’exécution des marchés

Variantes autorisées

NON

Forme du marché

MARCHE A TRANCHES CONDITIONNELLES

Prestation divisé en lot

OUI

Précisez le numéro et l’intitulé de chacun des lots :

  • LOT 10 : Structures porteuses des pontons
  • LOT 11 : Réfection des enrochements et de la plage de baignade
  • LOT 12 : Gradins en bois

 

Type de procédure

Appel d’offres

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats

Définies dans le règlement de la consultation

Nombre de candidats admis à présenter une offre

SANS OBJET

Critères d’attribution

Précisés dans le règlement de la consultation

Date limite de remise des offres

Le  27/11/2019 à 11h00

Délai de validité des offres

120 jours

Renseignements complémentaires

PK 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717

Punaauia, tél. : 40 86 56 64, courriel : taimana.ellacott@mairiedepunaauia.pf OU nanihi.bertrand@mairiedepunaauia.pf

 

Le maire

 

 

 

 

Simplicio LISSANT

AAPC : Maîtrise d’œuvre des travaux de construction d’une école provisoire en modules dans le cadre du relogement de l’école 2+2 = 4

 

Titre du marché

AO 19-13 – Maîtrise d’œuvre des travaux de construction d’une école provisoire en modules dans le cadre du relogement de l’école 2+2 = 4 

Catégorie de l’acheteur public

Commune

Nom et coordonnées de l’acheteur public

Commune de Punaauia, P K 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717 Punaauia, tél. : 40 86 56 56, courriel : mairiepunaauia@mairiedepunaauia.pf

Autorité compétente

Le maire de la commune de Punaauia

Objet

Maîtrise d’œuvre des travaux de construction d’une école provisoire en modules dans le cadre du relogement de l’école 2+2 = 4 

Catégorie principale de prestations du marché

  1.  

Type de marché

SERVICES

Etudes de MOE : ESQ, AVP, APD, PC, PRO, DCE, ACT, VISA D’EXE, DET, AOR

Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande

PUNAAUIA

Durée du marché

En fonction du délai d’exécution des travaux

Variantes autorisées

NON

Forme du marché

MARCHE SIMPLE

Prestation divisé en lot

NON

Type de procédure

Appel d’offres

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats

Définies dans le règlement de la consultation

Nombre de candidats admis à présenter une offre

SANS OBJET

Critères d’attribution

Précisés dans le règlement de la consultation

Date limite de remise des offres

Le  31/10/2019 à 11h00

Délai de validité des offres

120 jours

Renseignements complémentaires

PK 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717

Punaauia, tél. : 40 86 56 64, courriel : commandepublique@mairiedepunaauia.pf

OU nanihi.bertrand@mairiedepunaauia.pf

 

Le maire

 

 

 

 

Simplicio LISSANT

AAPC - Travaux d’urgence issus de la révision du SDAEP

 

Titre du marché

AO 19/12 – Travaux d’urgence issus de la révision du SDAEP

Catégorie de l’acheteur public

Commune

Nom et coordonnées de l’acheteur public

Commune de Punaauia, P K 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717 Punaauia, tél. : 40 86 56 56, courriel : mairiepunaauia@mairiedepunaauia.pf

Autorité compétente

Le maire de la commune de Punaauia

Objet

les travaux d’urgences issus de la révision du Schéma Directeur d’Eau Potable de Punaauia.

Catégorie principale de prestations du marché

  1.  

Type de marché

SIMPLE EXECUTION DES TRAVAUX

Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande

PUNAAUIA

Durée du marché

Jusqu’à la fin des travaux

Variantes autorisées

OUI

Forme du marché

MARCHE SIMPLE

Prestation divisé en lot

OUI

Lot 1 : Hydraulique

Lot 2 : Electricité

Type de procédure

Procédure formalisée

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats

Défini.e.s dans le règlement de la consultation

Nombre de candidats admis à présenter une offre

SANS OBJET

Critères d’attribution

Précisés dans le règlement de la consultation

Date limite de remise des offres

Le  5 novembre 2019 à 11h00

Délai de validité des offres

180 jours

Renseignements complémentaires

Renseignements techniques : Tehui-iti GOLA, Chef du service des eaux, tehui.gola@mairiedepunaauia.pf, 40 86 56 26

Renseignements administratifs :  commandepublique@mairiedepunaauia.pf - 40 86 56 98

 

Le maire

 

 

 

 

Simplicio LISSANT

AAPC : Fourniture et livraison de divers engins et véhicules industriels

 

Titre du marché

AO19-16 – Fourniture et livraison de divers engins et véhicules industriels

Catégorie de l’acheteur public

Commune

Nom et coordonnées de l’acheteur public

Commune de Punaauia, P K 9,900, côté montagne, BP 13001, 98717 Punaauia, tél. : 40 86 56 56, courriel : mairiepunaauia@mairiedepunaauia.pf

Autorité compétente

Le maire de la commune de Punaauia

Objet

Fourniture et livraison d’une minipelle, d’une remorque pour engin, d’un camion à benne basculante et d’un véhicule utilitaire à plateau.  

Catégorie principale de prestations du marché

FOURNITURES

Type de marché

Achat

Lieu d’exécution des prestations

Z.I de la Punaruu

Durée du marché

1 an sans reconduction

Variantes autorisées

NON

Forme du marché

MARCHE SIMPLE

Prestation divisé en lot

OUI

  • Lot 1 : Minipelle
  • Lot 2 : Remorque Porte-engin
  • Lot 3 : Camion à benne basculante
  • Lot 4 : Véhicule utilitaire à plateau

Type de procédure

Procédure formalisée

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats

Défini.e.s dans le règlement de la consultation

Nombre de candidats admis à présenter une offre

Sans objet

Critères d’attribution

Définis dans le règlement de la consultation

Date limite de remise des offres

Le  31 octobre 2019 à 11h00 au Pôle commande publique

Délai de validité des offres

120 jours

Renseignements complémentaires

Administratif : 40 86 56 98, commandepublique@mairiedepunaauia.pf  

Technique : tel. : 89 798 278, teiki.chougping@mairiedepunaauia.pf  

 

Le maire

 

 

 

 

Simplicio LISSANT

AAPC - MAPA - Réalisation d'un audit de la restauration scolaire

Maitrise d’ouvrage

Commune de Punaauia

Type de procédure

Procédure adaptée (MAPA) conformément à l’article LP 321-1 du Code Polynésien des Marchés Publics

Objet

REALISATION D’UN AUDIT ORGANISATIONNEL ET TECHNIQUE DU SERVICE DE LA RESTAURATION SCOLAIRE

Typer de marchés

PRESTATIONS INTELLECTUELLES

Forme du marché

(conditionnelle)

NEANT

Prestations divisées en lots (conditionnelle)

NEANT

Pièces à fournir par le candidat

  • Déclaration à souscrire
  • Attestations relatives aux obligations fiscales et sociales
  • Mémoire technique (précisions dans le Règlement de consultation)

Critères d’attribution

2 critères :

  1. Valeur technique de l’offre, notée sur 70 points,
  2. Montant de l’offre, noté sur 30 points.

Date limite de remise des offres

Vendredi 4 octobre 2019 avant 11h00 auprès du Service de la Restauration scolaire de Punaauia

Délai de validité des offres

120 jours

Consultation et retrait du dossier

Gratuitement sous format numérique et sur commande auprès du Service de la Restauration scolaire de Punaauia

Condition de remise des offres

Les offres seront remises dans une unique enveloppe fermée soit contre récépissé soit envoyées par la poste, par pli recommandé, avec accusé de réception.

Renseignements

Commune de PUNAAUIA – Service de la Restauration scolaire de Punaauia Mail : vaea.legall@mairiedepunaauia.pf

Date d’envoi de la publication

24 septembre 2019

 

Le maire

 

 

 

 

Simplicio LISSANT