DEMANDE DE BOURSE DE CANTINE

Les demandes de bourses ne peuvent pas se faire par mail. Merci de venir à la mairie de Punaauia, au pôle Social, aux heures et aux jours correspondant à votre secteur géographique. Voici le planning pour les demandes de l'année 2020/2021 : 

Ecole maternelle
Du PK 7.2 au PK 9.8 (incluant Miri, Lotus, Tetavake) – École Maehaa Rua
Du 02 au 12 juin 2020 de 08h00 à 12h00

Du PK 9.8 au PK 12.5 (c/mer et mont) - École maternelle URIRI NUI
Du 15 au 26 juin 2020 de 08h00 à 12h00

Du PK 12.5 au PK 16 c/mont  et du PK 12.5 au PK 14.4 c/mer - Ecole maternelle ATINUU
Du 30 juin au 10 juillet 2020 de 08h00 à 12h00

Du PK 16 au PK 18.425 c/mont et du PK 14.4 au PK 18.425 c/mer (incluant VAIOPU) - Ecole maternelle AMAHI
Du 13 au 24 juillet 2020 de 08h00 à 12h00

     Ecole élémentaire
Du PK 7.2 au PK 9.8 (incluant Miri, Lotus, Tetavake) - École élémentaire MAEHAA NUI
Du 02 au 12 juin 2020 de 08h00 à 12h00

Du PK 9.8 au PK 12.5 (c/mer et mont) - École élémentaire MANOTAHI
Du 15 au 26 juin 2020 de 08h00 à 12h00

Du PK 12.5 au PK 18.425 c/mont -  Ecole élémentaire PUNAVAI PLAINE
Du 30 juin au 10 juillet 2020 de 08h00 à 12h00

Du PK 12.5 au PK 18.425 c/mer (incluant VAIOPU) - Ecole élémentaire 2+2=4
Du 13 au 24 juillet 2020 de 08h00 à 12h00

 

PIÈCES À FOURNIR OU RENSEIGNEMENTS À DONNER :

  • Le formulaire d'inscription scolaire à retirer au pôle environnement scolaire de la mairie, pour les premières inscriptions (enfants rentrant en classe STP/SP/CP ou venant d'une école autre que PUNAAUIA)
  • Pièce d'identité valide (carte d'identité/paseport/permis de conduire) des responsables (parents, tuteurs ou autres)
  • La carte verte CPS valide de l'enfant et des responsables
  • Les revenus des responsables (les 2 derniers bulletins de salaires - l'attestation de revenus divers - le contrat CDI, CDD ou autres dispositifs d'aides - Pour le(s) parent(s) affilié(s) au Régime des Non Salariés (RNS), l'extrait rôle contribution (copie de la patente + déclaration du chiffre d'affaires de l'année passée + avis d'imposition forfaitaire de l'année passée (service des Contributions + déclaration des revenus d'activités - les 6 derniers relevés bancaires/postaux - le mandat de paiement CPS des 3 derniers mois et/ou les revenus familiaux de l'année passée (à retirer l'antenne CPS au 1er étage de la mairie)
  • Justificatifs de domicile (facture EDT ou OPT ou quittance d'eau et/ou un certificat de résidence à défaut constat de domiciliation établie par la Police municipale)
  • Vous êtes locataire (quittance de loyer et contrat de location)
  • Prêts : contrat + tableaux d'amortissement (maison, terrain et voiture UNIQUEMENT)
  • Le jugement ou la décision concernant l'enfant (DAP, ordonnace du Tribunal, etc.)
  • Votre enfant fréquente une garderie, une facture récente (3 derniers mois pour les frais de garderie)

Pour les familles d'accueil, fournir une attestation originale et récente (3 derniers mois) signée par les deux parents + pièce d'identité valide des deux parents et du représentant du foyer d'accueil.

Information utile :

  • La bourse de cantine scolaire doit être renouvelée chaque année.

DES QUESTIONS ?

Pour plus de renseignements, veuillez contacter le pôle Social au 40.86.56.17 ou 40.86.56.43.

(Horaires d'ouverture de la mairie : du lundi au jeudi : 7h30 - 15h30, le vendredi 7h30-14h30)