La ville de Punaauia organise la 7ème édition des Green Days du 14 au 16 novembre 2019 dans le hall et les jardins de l’hôtel de ville. Pendant trois jours vous pourrez découvrir des solutions respectueuses de l’environnement, certains modernes et d’autres traditionnelles. Un évènement ouvert à tous !

Proposer à la population des solutions accessibles pour respecter l’environnement au quotidien, c’est l’une des missions que se fixe la ville de Punaauia.

Pour la 7ème année consécutive, la municipalité organise au mois de novembre les Green Days, un évènement qui regroupe des porteurs de projets, des chercheurs, des associations et des bénévoles venus proposer à la population des alternatives à nos habitudes de consommation.      

Développer des produits cosmétiques respectueux de l’environnement, construire des fare écologiques en composites, protéger notre récif corallien ou proposer une agriculture durable font partie des actions que mènent quotidiennement nos exposants et intervenants avec comme objectif commun la protection de notre beau Fenua.

Venez profiter de conférences animées par des experts ainsi que des ateliers de tressage, de fabrication d’outils traditionnels de pêche ou encore de compost. 

Vous pourrez aussi explorer les étoiles grâce à l’association ProScience et son Planétarium Te rua ‘ana 2.

Evènement GRATUIT et OUVERT A TOUS.