EMPLOI - Demandeurs d’emploi de Punaauia, la ville vous offre la possibilité d’être accompagnés personnellement par un professionnel dans votre recherches d’un emploi. Il vous accueille au « Pu ohipa » une matinée par semaine, sans rendez-vous !

Ecrire un CV qui sort du lot, mettre en avant ses atouts, rédiger une lettre de motivations efficace ou encore être convainquant lors d’un entretien d’embauche…. Ce n’est pas chose facile.

La ville de Punaauia l’a bien compris. Chaque semaine, jusqu’au mois de décembre, nous mettons un formateur professionnel à la disposition des demandeurs d’emploi, pour les accompagner dans leurs recherches.

Cet expert de la communication écrite et orale se tient à votre disposition pour corriger vos fautes d’orthographe, vous aider dans la mise en page de vos documents, retoucher votre CV, vous aider à rédiger votre lettre de motivation ou encore vous orienter dans vos recherches. Il peut même vous coacher pour vos entretiens d’embauche.

Pas besoin de rendez-vous, il vous suffit de venir à sa rencontre et lui demander conseil.

POUR RENCONTRER LE FORMATEUR ET VOUS FAIRE AIDER GRATUITEMENT, rendez-vous au Puy Ohipa (dans les locaux de la mairie) de 8h00 à 12h00 :

-        Le mardi 15 Octobre

-        Le jeudi 24 octobre

-        Le jeudi 31 octobre

-        Le mardi 5 novembre

-        Le mardi 12 novembre

-        Le mardi 19 novembre

-        Le mardi 26 novembre

-        Le mardi 3 décembre

-        Le mardi 11 décembre

Cet accompagnement vient en complément des formations « Dynamique vers l’emploi » que la ville propose à ses administrés tout au long de l’année.