Exposer au marché de Punaauia

Chaque dimanche, de 5h00 Ă  11h00, sur la place Vaireu (qui jouxte la mairie), plus d’une cinquantaine de producteurs du fenua exposent leurs produits locaux au marchĂ© municipal de Punaauia.

Dans une ambiance conviviale, ce beau marchĂ© est l’occasion de faire le plein produits frais et locaux : plantes, fruits, lĂ©gumes, poisson, produits transformĂ©s (jus, confitures, miel, tartes, gĂąteaux, achards etc.) 


Tu proposes de bons produits du fenua (firi firi, pua’a rĂŽti, fruits, lĂ©gumes, poisson, ma’a tahiti, etc.) et tu souhaites occuper un stand au marchĂ© ?

 Pour dĂ©poser ta candidature, tu dois :

  • Être un professionnel dĂ©clarĂ© (N° Tahiti ou Carte CAPL)
  • Proposer des bons produits locaux

 Comment candidater ?

  • Remplir le formulaire de candidature ci-dessous et le dĂ©poser Ă  la mairie ou l’envoyer à matete@punaauia.pf.

MarchĂ© de Punaauia – Dossier de candidature

Pour les exposants de denrĂ©es alimentaires animales ou d’origine animale :
N’oubliez pas de faire vos dĂ©clarations Ă  la Direction de la santĂ© et de nous transmettre vos documents relatifs aux normes d’hygiĂšne :

FI10_DECLARATION_ha_V15

FI11a_Anx1_DECLA__liste_piecesV14

Important

  • Les candidatures seront Ă©tudiĂ©es sous rĂ©serve de disposer de stands disponibles.
  • La vente ambulante est interdite dans et aux abords du marchĂ©

Contact

En cas de besoin, nos Ă©quipes restent Ă  l’écoute :
 40.86.56.17
 matete@punaauia.pf