Naissance à la caserne des pompiers de Punaauia

13/04/2021 - 1 minute de lecture

CARNET ROSE – Ce mardi 13 avril, les pompiers de Punaauia ont mis au monde un enfant sur le parking de la caserne. Le bébé et la maman se portent à merveille.

Encore un heureux évènement survenu à Punaauia!  Le petit Ioane Keona BENNETT, très pressé de voir le jour, est né à 4h51 ce mardi 13 avril 2021 à la caserne des pompiers de Punaauia, dans les mains de notre pompier Vaite Samg-Mouit et l’équipe de garde. Il fait 3,296 kilogrammes et il est en pleine forme !  Félicitation aux heureux parents, Josue et Tepairu ! Merci au SMUR qui a pris en charge la maman et le bébé après la naissance pour les conduire à l’hôpital.

Le papa est venu déclarer l’enfant ce matin à la mairie de Punaauia et tavana Simplicio LISSANT en a profité pour lui adresser ses chaleureuses félicitations !  

Actualités similaires

Publication Facebook (2)
20 juin 2025
Houle - La baignade est de nouveau autorisée
MAJ au 21/06/2025 Ce samedi 21 juin 2025, la houle est redecendue et la baignade...
20250513 Fresque Taapuna (2)
14 mai 2025
Une nouvelle fresque pour embellir Taapuna
La ville de Punaauia toujours plus belle ! Une nouvelle fresque murale va faire son...
méduses Punaauia
25 mars 2025
Méduses – la baignade interdite de Taapuna à Vairai
Ce mardi 25 mars 2025 au matin, un baigneur a dû être secouru par les...
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6