PUNAAUIA recrute un.e assistant.e des marchés publics
EMPLOI – La ville de Punaauia est Ă la recherche d’un(e) assistant(e) des marchĂ©s publics. Voici le dĂ©tail du poste Ă pourvoir :
Emploi : Assistant(e) des marchés publics
Catégorie : C
Niveau de diplĂŽme obligatoire : DNB, BEP, CAP
Spécialité : Administrative
Grade(s) : Adjoint
Date limite de dépÎt des candidatures : Le vendredi 13 septembre 2019 à 14h30
Emploi Ă pourvoir Ă compter de : Octobre 2019
Type de recrutement : permanent
Localisation : Commune de Punaauia
Temps de travail : temps complet
Rémunération : Conditions statutaires de la Fonction publique communale
Missions principales : |
Lâassistant(e) des marchĂ©s publics participe au lancement, au suivi et Ă la notification des appels dâoffres et autres marchĂ©s.
Il/elle assure lâaccueil physique et tĂ©lĂ©phonique des usagers du pĂŽle.
Dans le cadre de ses missions, sans ĂȘtre une liste exhaustive, elle a pour rĂŽle principal :
- Assistance au lancement des appels dâoffres et autres marchĂ©s :
- Effectuer le secrétariat du pÎle commande publique (ex : accueil physique et téléphonique, réception des courriers, etc.),
- RĂ©diger les avis dâappels dâoffres en vue de leurs publications (journaux, JOPF, etc.),
- Demander les devis dâannonce et vĂ©rifier la publication des avis,
- Organiser le retrait des dossiers de consultation (ex : fourniture des dossiers, enregistrement des retraits, etc.),
- PrĂ©parer les convocations aux commissions dâappels dâoffres (CAO)
- VĂ©rifier si le quorum sera atteint pour les CAO,
- RĂ©ceptionner les dossiers des candidats,
- PrĂ©parer les fiches types des CAO dâouverture des plis et dâanalyse des offres,
- Effectuer le secrétariat des CAO,
- RĂ©diger les PV des CAO
- Participer à la rédaction des projets de délibération.
- Participation au suivi et notification des appels dâoffres et autres marchĂ©s :
- Informer par courrier les candidats de lâavis de la CAO et la dĂ©cision du PrĂ©sident,
- Veiller à la signature des dossiers de marché par le titulaire et le responsable du marché (5 exemplaires),
- Transmettre des dossiers de marché au contrÎle de légalité,
- Préparer les ordres de service
- Relancer les titulaires sur la remise des dossiers et piÚces de marché,
- Envoyer au(x) titulaire(s) son(leur) exemplaire du marché valant notification du marché,
- Transmettre aux acteurs clés les notifications et leurs exemplaires du marché.
- Suivi des marchés et conventions attribués au service :
- Effectuer la mise Ă jour des tableaux de suivi (ex. : nom du titulaire, montant, date de notification, date dâĂ©chĂ©ance, etc.),
- Rédiger les décisions de reconduction,
- Préparer les PV de réception des ouvrages,
- Rédiger les attestations de main levée de retenue de garantie et de caution bancaire
- Participer à la rédaction des avenants,
- Archiver les marchĂ©s et sâassurer que lâensemble des piĂšces constitutives soit complet (papier et dĂ©matĂ©rialisĂ©),
- Participer à la tenue du registre des conventions hors marchés,
- Gestion du marchĂ© dâachat en fournitures administratives :
- Recenser auprĂšs des services municipaux leur besoin en fournitures administratives,
- Demander des devis au titulaire du marché de fournitures administratives,
- Transmettre le bon de commande au titulaire,
- RĂ©ceptionner les fournitures et informer les services municipaux,
- ContrĂŽler les commandes et valider le service fait,
- Réceptionner, contrÎler les factures (télécommunication, télécopieurs, maintenance informatique) et valider le service fait.
Profil recherché : |
- Ătre titulaire au minimum dâun diplĂŽme de niveau V (CAP, BEP, DNB),
- Expérience professionnelle de plus de 5 ans dans le domaine du secrétariat,
- MaĂźtrise des logiciels bureautiques,
- Titulaire du permis de conduire B OBLIGATOIRE,
- Autonome, organisé et rigoureux.
Le dossier de candidature doit ĂȘtre composĂ© des piĂšces suivantes : |
- Lettre de motivation et CV,
- Copie dâune piĂšce dâidentitĂ© (passeport ou carte dâidentitĂ© en cours de validitĂ©),
- Copie du permis de conduire,
- Copie des diplĂŽmes et autres attestations,
- Attestation dâaffiliation Ă la CPS (ce document est Ă retirer Ă la CPS. Il ne sâagit pas de la carte verte),
- Acte de naissance,
TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSE
Pour tout renseignement, nom et coordonnĂ©es de lâagent en charge du recrutement : Tania PATER Tel : 40 86 56 56
Merci d’adresser votre dossier de candidature au secrĂ©tariat gĂ©nĂ©ral de la commune Ă lâattention de Monsieur le Maire de la commune de Punaauia ou par mail Ă lâadresse suivante : ressources.humaines@mairiedepunaauia.pf