PUNAAUIA recrute un.e chargé(e) de l'action sociale ! A vos candidatures !
EMPLOI – La ville de Punaauia recrute un.e chargé.e de l’action sociale. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 décembre 2022.
Il s’agit d’un poste en Catégorie B, à temps complet, pour un contrat permanent (CDI).
Ce poste est réservé aux titulaires d’un niveau baccalauréat. Le candidat devra avoir de l’expérience dans la gestion de projets, l’élaboration de partenariat et l’évènementiel.
Le Chargé de l’action sociale de Punaauia aura pour mission de créer l’équivalent d’un « comité d’entreprise » au sein de la municipalité, pour améliorer les conditions de vie des agents communaux et construire la « culture d’entreprise » de Punaauia.
Rattaché(e) au chef de service des ressources humaines, il sera notamment amené à :
- Déterminer, construire et promouvoir l’action sociale en recensant les besoins et en prenant en compte la réglementation en la matière,
- Organiser des moments de partage tout au long de l’année pour créer et maintenir la convivialité, la cohésion des équipes,
- Prospecter des partenaires, développer ce portefeuille et détecter les nouvelles opportunités,
- Rédiger les propositions commerciales et les négocier en tenant compte de la réglementation des marchés publics,
Pour tout renseignement, contactez notre service des ressources humaines : ressources.humaines@mairiedepunaauia.pf
Vous trouverez dans le document ci-dessous un descriptif détaillé du poste ainsi que les modalités pour postuler :