PUNAAUIA recrute un.e responsable de pĂ´le Gestion administrative des ressources humaines
EMPLOI – Un emploi s’ouvre Ă la mairie de Punaauia : le poste de responsable de pĂ´le « Gestion administrative des ressources humaines »
Le responsable de pĂ´le « gestion administrative des ressources humaines » pilote la politique de recrutement de la Commune et l’exĂ©cution des dĂ©penses de personnel. Il coordonne, gère et contrĂ´le l’ensemble des procĂ©dures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires. Il rĂ©alise le diagnostic de l’existant en termes de ressources : effectifs, emplois, compĂ©tences.
Il assure l’accueil physique et téléphonique des usagers du service et il conseille les directions et les services en matière de gestion administrative des ressources humaines.
Dans ce cadre, sans être une liste non exhaustive de ses missions, le responsable de pôle « Gestion administrative des ressources humaines » a pour mission :
Les candidatures sont attendues avant le 02/07/2021
Découvrez la marche à suivre pour postuler, dans le document ci-dessous.