Relais pour la vie

La Ligue contre le cancer de Polynésie organise pour la première fois en Polynésie française le Relais pour la vie, un événement sportif et solidaire incontournable en métropole. Rendez-vous les 27 et 28 septembre 2025 au stade de la Punaru’u, pour 24 heures de mobilisation, de partage et d’émotion.
Le Relais pour la vie est une course/marche en relais de 24 heures. Les participants, réunis en équipes de 6 à 30 personnes, se relaient sans interruption, de jour comme de nuit, pour soutenir les malades, honorer la mémoire de ceux qui nous ont quittés et célébrer la vie.
Pas besoin d’être sportif : chacun avance à son rythme, en marchant ou en courant, dans une ambiance conviviale, familiale et festive.
Les fonds collectés lors de cette édition seront entièrement reversés à la Ligue contre le cancer de Polynésie et permettront notamment de financer le programme des rapprochements familiaux pour les enfants évasanés. Grâce à cette action, les enfants envoyés en soins hors de Polynésie pourront bénéficier de la présence de leurs proches à leurs côtés.
Informations pratiques
Quand ?
- Du samedi 27 septembre 2025 à 14h30 au dimanche 28 septembre 2025 à 17h00
Où ?
- Stade de la Punaruu
Qui peut participer ?
- Tout le monde : familles, amis, associations, entreprises, écoles… ou même en solo en rejoignant une équipe existante.
Inscriptions :
- 10 € par adulte
- 5 € par enfant (-12 ans)
- Inscriptions en ligne : relaispourlavie.contrelecancer.net/project/polynesie-francaise-2025
En parallèle du relais, un village d’animations proposera :
- concerts et spectacles
- ateliers et jeux pour les enfants
- animations sportives
- un espace restauration avec plats, snacks et boissons
L’entrée est gratuite pour les spectateurs, qui pourront venir encourager les équipes et profiter de l’ambiance.
Plus d’information par mail à assistant@motuproduction.com