Occuper un site communal
Service référent
Tel : 40.86.56.53
Organiser un évènement sur un site communal
Les associations peuvent demander à occuper un site communal (parc, salle omnisport) pour mener une action en faveur de la population ou pour organiser des rendez-vous réguliers (entrainements sportifs, championnat.)
Pour cela, il faut adresser un courrier de demande au Maire, au moins 30 jours avant la date de votre évènement, en précisant :
- De quel évènement il s’agit
- Le nombre de personnes présentes
- les jours et horaires auxquels vous souhaitez occuper le site
Les courriers peuvent être déposés au Secrétariat Général de la mairie ou envoyés par mail à l’adresse mairiepunaauia@mairiedepunaauia.pf
Tavana vous adressera une réponse en fonction de la disponibilité des lieux.
Demander un prêt de matériel
Les associations peuvent également solliciter la mairie pour la mise à disposition gracieuse de matériel, type chapiteaux, podiums et chaises.
Pour cela, il faut adresser un courrier de demande au Maire, au moins 30 jours avant la date de votre évènement, en précisant :
- De quel évènement il s’agit
- Le nombre de personnes présentes
- les jours et horaires auxquels vous souhaitez occuper le site
Important : Nous mettons ce matériel à disposition gratuitement, uniquement si votre action est d’intérêt général, c’est-à -dire qu’elle bénéficie à toute la population de Punaauia et promeut des valeurs de cohésion, d’animation et de partage.
Les courriers peuvent être déposés au Secrétariat Général de la mairie ou envoyés par mail à l’adresse mairiepunaauia@mairiedepunaauia.pf
Tavana vous adressera une réponse en fonction des disponibilités du matériel et des équipes de livraison.