Installe ta roulotte au parc Taapuna !

05/01/2024 - 2 minutes de lecture

La ville de Punaauia ouvre un appel Ă  candidatures pour occuper l’emplacement roulotte disponible  du parc Taapuna.

Nous souhaitons permettre Ă  deux exploitants de food-truck d’occuper l’emplacement n° 4 bis pour le crĂ©neau horaire de 7h00 Ă  15h00 et l’emplacement n° 4 pour le crĂ©neau horaire de 17H00 Ă  00H00.

L’espace total fait 120m². L’occupation de cet espace pourra se faire 7j/7, tout au long de l’année. Le candidat retenu devra proposer une activité de restauration au moins 5 jours par semaine et au moins 46 semaines par an.

Découvrez de quelle zone il s’agit dans le plan ci-dessous.

Vous trouverez dans le cahier des charges ci-dessous, tous les détails relatifs à cet appel à candidatures, les documents exigés pour chaque candidature ainsi que les modalité de dépôt des offres.

Quelques infos utiles :

Cet espace est destiné à accueillir un food truck mobile comprenant l’installation de chaises et de tables, et offrant la possibilité d’une restauration sur place ou à emporter.

Cet espace sera alloué à une structure de food-truck mobile, moderne, attrayante, propre, intégrée au paysage du site occupé et répondant aux normes de sécurité, d’hygiène et de salubrité en vigueur et disposant de l’autorisation de circuler sur la voie publique.

Un candidat ne peut déposer qu’une offre et doit se positionner sur un seul créneau horaire

Les candidats pour l’emplacement de nuit ne pourront en aucun cas proposer dans leur menu les plats dĂ©jĂ  proposĂ©s par les occupants de nuit, en place.  Toute offre comportant ce type de plat sera automatiquement Ă©liminĂ©e

Contact

Pour toutes questions, vous pouvez contacter : cynthia.ly@punaauia.pf